Grands Espaces | Airsteril

Accueil > Grands Espaces

Parcs d'expositions / aeroports/ gares

Tuez les germes dans l'air avant qu'ils n'ont une chance de se propager

Les centres d'exposition et de conférence sont l'exemple extrême de bâtiments à usages multiples et multi-utilisateurs, avec des produits, des travailleurs et des visiteurs de nombreuses industries différentes qui interagissent d'un jour à l'autre. Les bâtiments de ce type présentent des défis uniques, une zone peut accueillir un spectacle équestre dans une semaine et une exposition de voitures dans une autre avec plusieurs stands de nourriture présents aux deux événements, et la formation du personnel de l'entreprise suit ou court à côté dans d'autres zones.

Il est essentiel que toutes les zones restent exemptes d'odeurs désagréables pour donner la meilleure impression aux visiteurs. Un grand nombre de personnes entraîne un risque accru de transmission de la maladie d'une personne à l'autre ou de la propagation de germes dans l'air.

Même en temps normal, le nettoyage est une tâche spécialisée pour assurer un haut niveau de prestation , les environnements comme les toilettes ont toujours été une priorité avec la fréquentation variée et à l'heure actuelle, la demande pour que toutes les zones intérieures soient des «espaces sûrs» a jamais été plus élevé.

Toutes les unités AIRsteril utilisent notre combinaison unique de 5 technologies. Ils éliminent les odeurs désagréables et contrôlent les bactéries et les virus nocifs 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Le MT75 Airsteril est conçu pour l'élimination continue des odeurs et le contrôle microbien dans un environnement à forte contamination. Les unités doivent être montées aussi haut que possible pour un meilleur fonctionnement, l'air passe à travers l'unité via une technologie thermique personnalisée pour assurer un temps de séjour parfait dans la chambre de traitement, l'air purificateur de l'unité tombera à travers l'air en éliminant la contamination au fur et à mesure qu'il se déplace, pénétrant finalement dans la source d'odeur elle-même.