Education | Airsteril

Accueil > Education

Crèches, écoles, collèges & universités, centres de formation​

Purification de l'air dans les centres éducatifs (écoles, collèges, universités et jardins d'enfants).

« Si l’exposition à la pollution de l’air a des effets délétères sur la santé des adultes: troubles respiratoires, cancers, pathologies cardiovasculaires, séquelles neurologiques… elle est encore plus nocive pour les enfants, qui la subissent alors que leur organisme est encore immature. »

Les écoles, les centres éducatifs, les jardins d'enfants et les écoles ont souvent des problèmes de qualité de l'air intérieur en raison de la concentration de personnes dans des espaces confinés.

La mauvaise qualité de l'air intérieur dans les salles de classe des centres éducatifs augmente la propagation des virus, provoquant diverses maladies contagieuses et désagréments tels que la congestion et la toux chez les enfants et les adultes, causant trop souvent des victimes.

De même, la pollution de l'air et la présence d'allergènes sont un problème pour les enfants ,les éducateurs et les personnes souffrant d'asthme, des groupes qui sont plus sensibles aux effets des polluants de manière plus rapide et plus sévère, et peuvent entraîner une diminution de la fonction pulmonaire. Mais c'est aussi un problème pour le reste des individus, car ils peuvent accentuer les problèmes respiratoires et les symptômes.

Récemment, le Département de la santé espagnol et l'OMS ont confirmé que l'une des principales causes de contagion du virus SRAS-CoV-2 qui produit la maladie Covid 19 est les aérosols présents dans l’air, causés par l'expiration de particules en parlant ou en toussant. , qui peut rester en suspension dans l'air pendant 2 ou 3 heures infectant le reste des occupants de la classe.

Les principales recommandations sont l'utilisation d'une meilleure ventilation, des purificateurs d'air avec technologies germicides pour réduire la concentration du virus.

Avantages de la gamme Airsteril pour vos locaux :

Neutralise les virus, les bactéries (par exemple E-Coli, Salmonella) et les spores fongiques (par exemple Penicillium) de 99,99%.

Désodorisation, élimine les odeurs dues au nombre élevé de personnes.

Technologie active et non passive qui désinfecte l'air et les surfaces des locaux, y compris les zones d'accès difficile.

Vous pouvez garder les espaces désinfectés sans pulvériser de produits chimiques agressifs.

Élimination des bio-polluants en aérosol et des composés organiques volatils (COV).

Par rapport à d'autres technologies, il n'a pas besoin d'utiliser de filtres.

Faible entretien et installation rapide ( changement de la lampe UV une fois par an)

Consommation pratiquement négligeable (39-75 W, selon le modèle d'équipement).